L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 thebighero

Aller en bas 
AuteurMessage
thebigcat_yann@hotmail.co
Voyageur
thebigcat_yann@hotmail.co


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2007

thebighero Empty
MessageSujet: thebighero   thebighero Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:37

thebighero arriva à l'académie. Il n'était pas très contant, car son dragon n'était pas bien éduquer et qu'il avait mis le double de temps de ce qu'il avait estimé... Il cherchait quelque chose, c'est là que devant une porte, il s'arrêta. Donna un coup de pied dedans, et elle s'ouvrit dans un grand bruit... Il sourit. C'était une salle vide avec une petite scène au fond. Il y entra examinant la pièce et laissa ouvert la port dernier lui. Il marmonna:

-Parfait

Puis il monta sur la scène, prit le parchemin qu'il avait dans sa poche et le cloua au mur qui se trouvait être le décor du fond de la scène:
Citation :
Questionnaire

Informations personnelles

Prénom : Yann
Date de naissance : 29.08.88
Adresse MSN : thebigcat_yann@hotmail.com


Vie dans le jeu
Nombre de jours sur Aguératon dans le nouveau monde :sur le compte que j'ai maintenant, 30 jours.

Race : Nain

Bâtisses : envoyer à Ayrwen


Avez-vous jouer précédemment sur le "continent" aguératonien ? oui, il y a 2 ans environ...
Si oui, quel était votre nom de seigneur et combien de jours aviez-vous ? toujours thebighero, mais les jours...je pense une bonne centaine.
Avez vous déjà été dans un guilde ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Pas avec ce compte là, mais avec l'ancien, oui, dans la main sanglante mais j'ai arrêter parce que ma vie HRP prenait un mauvais pied...
Pourquoi en êtes-vous sorti ? Arrêt du jeu completement...


Disponibilités et motivations

Combien de temps êtes-vous connecté chaque jour ? Je dirais, en moyenne 5 heures...
Avez-vous les moyens d'être connecté très souvent dans la journée ? oui sans problème.

Participez-vous sur le forum d'Aguératon ? Pas enormément, car je ne suis pas encore très à l'aise dans le rp, mais cela vient de plus en plus...

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? oui, aucun souci!

Avez vous déjà proposé votre candidature à une autre guilde d'Aguératon ? Si oui laquelle ? NON
Motif du refus ?

Avez-vous lu notre charte ? oui
Etes-vous prêt à en assumer toutes ses règles ? oui
Pourquoi vouloir être dans l'académie de la connaissance ? Pour avoir un but et ce battre dans un esprit de groupe, pour avoir une famille...
Que pensez-vous apporter à la guilde ? 20 attaques de plus en cas de guerre.... LOL
Qu'attendez-vous de l'académie de la connaissance ? un respect et de l'aide pour mes débuts...

thebighero s'assit , attendit qu'il y avait un peu de monde dans la salle, puis il monta sur la scène et s'exclama:

-Seigneurs, je suis là devant vous pour me présenter, tout d'abord, et vous demander d'accepter mon intégration au sein de votre guilde. Certains me connaissent déjà sur le champs de bataille et pour tout les autres, on me nome thebighero... Certes je ne suis pas très grand, ni connu en ce monde, mais je suis un immigré en ces terres et je n'ai encore eut le temps nécessaire pour me développer correctement...

Ne sachant plus très bien comment finir, il conclut brièvement:

-Merci de m'avoir écouter.

Il alla précipitamment se rassoir au premier rang pour entendre les réactions des seigneurs présent, et espéra qu'il serait admis.
Revenir en haut Aller en bas
 
thebighero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Bureau de recrutement [RP]-
Sauter vers: