L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ayrwen pour vous remuer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Äyrwën de Sénophal
Maître Adjoint
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2007

Ayrwen pour vous remuer! Empty
MessageSujet: Ayrwen pour vous remuer!   Ayrwen pour vous remuer! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:31

Dame Ayrwen fit son entré dans l'entre du recrutement de l'académie,.Elle prit directement la parole pour espliquer sa venue.
Cher amis, je me présent Dame Ayrwen du royaume de lulendil! je pense que plusieur parmis vous me connaise déja! qu'on était amis, frère d'arme, ou meme enemis.
Je suis venue en ces lieux pour poser ma candidature, en effet depuis mon échèc pour combatre l'ordre pingouin, mes mentalités et objectifs ont bien changé! je vous demande donc de regarder le petit questionnaire que j'ai remplis!

je vous remercie


Dame Ayrwen,s'assit en attendant une réponse




Questionnaire

Informations personnelles

Prénom : Thomas
Date de naissance :09/04/90
Adresse MSN :Henin_52@hotmail.com


Vie dans le jeu

Nombre de jours sur Aguératon dans le nouveau monde :263
Race :gnome

Bâtisses : j'ai envoyer a theone Smile



Avez-vous jouer précédemment sur le "continent" aguératonien ? oui!
Si oui, quel était votre nom de seigneur et combien de jours aviez-vous ? Thomss plus de 300
Avez vous déjà été dans un guilde ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Pourquoi en êtes-vous sorti ?

oui, dans pas mal de guildes! soit je ne m'y sentait pas bien soit deled!

Disponibilités et motivations

Combien de temps êtes-vous connecté chaque jour ? Ca dépend,mais souvent beaucoup minimun 2 hc'est temps-ci
Avez-vous les moyens d'être connecté très souvent dans la journée ? oui

Participez-vous sur le forum d'Aguératon ? oui, quand les sujet m'interesse ou pour faire un peut de rp

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? je prone a 100 pourcent!!! une bonne stratégie passe toujours par une belle économie d'ailleur votre chef a recut plus de 100K 100K 500K chaque jours durant3 jours, pour qu'il puisse se mettre a l'abrit des camus

Avez vous déjà proposé votre candidature à une autre guilde d'Aguératon ? Si oui laquelle ?
Motif du refus ?
non

Avez-vous lu notre charte ? oui
Etes-vous prêt à en assumer toutes ses règles ? oui
Pourquoi vouloir être dans l'académie de la connaissance ? Vos buts me semble bien, le principe aussi!!! aider mon amias et frère d'arme theone! et etre présent si besoins militaire vous avez!
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Tout ce que vous désirer! une motivation, une ambiance, un expérience ( si je peux eme permettre) des ressources si il en faut!
Qu'attendez-vous de l'académie de la connaissance ? qu'elle m'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Maître
Theone


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/05/2007

Ayrwen pour vous remuer! Empty
MessageSujet: Re: Ayrwen pour vous remuer!   Ayrwen pour vous remuer! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:17

le maitre de l academie accouru pour vite repondre a la demande de ayrwen


JE SUIS DANS LE REGRET DE VOUS ANNONCER QUE VOTRE CANDIDATURE A ETER ACCEPTER Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.1fr1.net
 
Ayrwen pour vous remuer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLOOD]Ayrwen
» Pour posez candidature [ A lire!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Bureau de recrutement [RP]-
Sauter vers: