L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recrutement LANCELOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lancelot
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutement LANCELOT Empty
MessageSujet: recrutement LANCELOT   recrutement LANCELOT Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12

Informations personnelles

Prénom : vincent
Date de naissance : 03/04/94
Adresse MSN : vincent-the-bogoss@hotmail.fr


Vie dans le jeu

Nombre de jours sur Aguératon dans le nouveau monde : 251
Race : elfe

Bâtisses : a envoyer par mp à Robin



Avez-vous jouer précédemment sur le "continent" aguératonien ? nn
Si oui, quel était votre nom de seigneur et combien de jours aviez-vous ?
Avez vous déjà été dans un guilde ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Pourquoi en êtes-vous sorti ?


Disponibilités et motivations
Avez-vous les moyens d'être connecté très souvent dans la journée ? 2h

Participez-vous sur le forum d'Aguératon ? oui

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? oui

Avez vous déjà proposé votre candidature à une autre guilde d'Aguératon ?oui Si oui laquelle ?les serviteur de l éternité
Motif du refus ?

Avez-vous lu notre charte ? oui
Etes-vous prêt à en assumer toutes ses règles ? oui
Pourquoi vouloir être dans l'académie de la connaissance ? pour combattre le continan a coté d'allier
Que pensez-vous apporter à la guilde ? de lamitier et dé guerrier
Qu'attendez-vous de l'académie de la connaissance ?Combattre aux mieux le continant
Revenir en haut Aller en bas
Seivango
diplomate



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2007

recrutement LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: recrutement LANCELOT   recrutement LANCELOT Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:56

Seivango s'avança calmement dans la salle de recrutement, alors qu'un nouveau venu se présenter... Devant cet étonnante présentation, il ne pu s'empecher de prendre la parole :

"Seigneur lancelot

Je ne vous ai jamais sur sur le faux-rhum de notre monde.
Et au cas ou vous ne l'auriez pas vu, il vous faut décrire votre arrivé en ces lieux dans la langue de Dame Herpée.

D'ailleurs évitez les fautes dans votre description, car votre présentation en est pleine.

Une dernière chose, envoyez vos bâtisses à Theone notre maître, robin étant absent..."

Puis je rester près de lui afin de voir s'il m'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Voyageur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2007

recrutement LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: recrutement LANCELOT   recrutement LANCELOT Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:21

Voyant que un Garde courait derriers lui Lancelot s'arreta puis le garde gnome lui dit :
- Vous avez oubliez votre Rp sir lancelot ! dit le gnome essouflait.
- Oui c'est vraie apporte moi donc un papier et une plume ...
- Bien mon sir.


Lancelot prit la plume et le bout de Papier et commença a racontée sont arrivée a l'Academie.
<<Un beau matin d'été je me reveilla au sein du forge des Serviteur de l'eternité...Et puis je commança a allé cherché le un peu de nouriture pour mes elfe et moi meme. Quand je rencontrit mon Maitres Loglas.Je commança a papoter de choses et une autre avec lui quand tout a coup il me dit :
- va voir dans l'ambassade de notre demeure j'y est postée une lettre lit la.Sur ces mots le seignieur Loglas partie...

Alors que je retourni dans le forge des Serviteur je vit la Lettre poser sur mon bureau,je commence a l'ouvrire et dessus on pouvait y voir :
Chers Seigneur Lancelot

Vus le Nombres insuffisant de serviteurs a cette heure si et a l'approche de la réouverture des frontieres on se doit de defendre notre belle île donc c'est pour sa que je vous propose d'aller chez L'Academie de la Connaissance là bas il ont un grand savoir faire.Cherchez dans mon tiroire vous trouverez le plan de la citadelle de l'academie.

Cordialement Loglas



Aprés avoir trouvée le plan je me rendit dans cette magnifique citée remplis de conaissance, rien que en voiyant la Biblihoteque j'avait des frissons.Donc je m'approche et je vit sur un imense mur ecrit " Bureau de Recrutement " Donc je rentrit dedans et pui remplit le formulaire .Puis je sorti et aprés vous connaisez la suite ...>>

Hrp/ dsl pour les faute d'hortographe /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement LANCELOT Empty
MessageSujet: Re: recrutement LANCELOT   recrutement LANCELOT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement LANCELOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Bureau de recrutement [RP]-
Sauter vers: