L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [TEST]Kerighan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kerighan
Voyageur



Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Forgeux Lespinasse ( c tout pitit)
Date d'inscription : 03/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:21

Le sir Kerighan avait fraîchement debarqué sur l'île de l'Emeraude. Il avait remarqué que des tensions pesaient sur cette île. Les Pingouins dominaient, tandis que les autres essayaient en vain de survivre dans le bas monde. Kerighan plaida la cause du peuple, celui qui était semi assouv ipar la doctrine Pingouine, et il voulait aider ce peuple. L'Académie de la Connaissance était pour lui le moyen d'apprendre à vivre sur cette île, mais aussi d'aider ses camardes insulaires à survivres. Il decida donc de se rendre à l'ambassade de L'Académie.

Il poussa une porte, une salle vide était derrière. Il entra, et deposa sa candidature sur la table. Candidature qu'il venait de remplir juste avant :


Citation :
Questionnaire

Informations personnelles

Prénom : Pierre
Date de naissance : 27/04/1989
Adresse MSN : kerighan@hotmail.fr


Vie dans le jeu

Nombre de jours sur Aguératon dans le nouveau monde : 31
Race : Humain (non-definitif)

Bâtisses : (c'est envoyé à Xalendan Wink )


Avez-vous jouer précédemment sur le "continent" aguératonien ? Non
Si oui, quel était votre nom de seigneur et combien de jours aviez-vous ?
Avez vous déjà été dans un guilde ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?
Pourquoi en êtes-vous sorti ?


Disponibilités et motivations

Combien de temps êtes-vous connecté chaque jour ? cela dépend de ma journée Wink
Avez-vous les moyens d'être connecté très souvent dans la journée ? Oh que oui !

Participez-vous sur le forum d'Aguératon ? Non

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? Bien evidemment !

Avez vous déjà proposé votre candidature à une autre guilde d'Aguératon ? Si oui laquelle ? Non
Motif du refus ?

Avez-vous lu notre charte ? Oui
Etes-vous prêt à en assumer toutes ses règles ? Bien sûr
Pourquoi vouloir être dans l'académie de la connaissance ? (Mon RP l'explique)
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Une aide stratégique, militaire et financière ! De l'humour et de la bonne humeur !
Qu'attendez-vous de l'académie de la connaissance ? Une bonne entente, et un entraide !
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Voyageur
Xalendan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

*Le seigneur Xalendan entrât*

Très belle candidature...






HRP : CANDIDATURE PRISE EN COMPTE
Revenir en haut Aller en bas
Kerighan
Voyageur



Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Forgeux Lespinasse ( c tout pitit)
Date d'inscription : 03/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

Le Sheïkan était impatient. Il était revenu ici pour voir où en était sa demande.

Quelqu'un pourrait-il me dire où cela en est s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Voyageur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

Vient postuler chez nous ^^ on te répondra direct ... ^^

Euh non j'vous vole pas vos recrues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Voyageur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:54

Osiris qui passait par là, entendu les paroles du seigneur. Il entra donc et vit que c'elle -ci était c'elle de recrutement. A la description de son frère il reconnu le visage de l'homme. Et se permis de faire certaine remarque.

La patience est un vertu mon seigneur.

Et, d'après des fait que l'on me rapporte vous êtes bien complice avec le cher Mendhyl.


En regardant Xalendan,
prenez mes paroles en comptes pour votre vote. Ca pourrait vous effacez certain doute ou ésitation sur ce jeune seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kerighan
Voyageur



Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Forgeux Lespinasse ( c tout pitit)
Date d'inscription : 03/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:02

Le Seigneur fut surpris de cette remarque.

Le seigneur Mendhyl est un de vos ennemi ? Il est vrai que ce seigneur m'a contacter et m'a appris quelques astuces strategiques, j'ai du lui rendre quelques services en echanges. je ne savais pas que ce sieur était un de vos ennemis, il est en haut et je fais appel à lui certaines fois pour passer pillier quelques royaumes que j'ai tout bonnement detruit.

Ce seigneur n'a pas de blason, par consequent je ne puis deviner de quelques coté il est ... il est difficil pour moi de savoir qui est avec qui, ma présence ici n'euivaut pas à votre ancienneté, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Voyageur
Xalendan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:02

*Xalendan dit*

Il m'a était raporté que vous aidez certain... seigneur plus précisemment une guilde dont je ne nommerait pas le nom... c'est pour cela que vous êtes refusé. A moins que vous acceptiez un GROS test.


hrp : REFUSER OU TEST
Revenir en haut Aller en bas
Kerighan
Voyageur



Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Forgeux Lespinasse ( c tout pitit)
Date d'inscription : 03/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

J'aimerais que vous me prouviez tout ça. Car il est impossible que j'ai aider la Fraternité ou les Pingouins dans quelques batailles que se soit. Mendhyl est il un membre d'une de ces guildes ? C'est ç cause de ça que je suis refusé ? Soit, cependant je dois desormais changer de strategie, et desormais inscrire les noms de vos membres sur ma liste noire personelle.

Je vous souhaite une gréable journée messieurs.


Le Sheïkan sortit furieux d'être refusé pour une raison qui n'était pas valable et montée de toute pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Voyageur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:07

Mendhyl est mon ennemi, mais je ne sait pas le point de vue des membres de cette guilde.

Mais une chose intrigante sont les espionnages et attaques avec certains pingouins. Peu être venez vous ici voir se qu'il se passe pour mieux se retourner contre eux. Je pense qu'ils n'ont rien à vous cacher...enfin, je ne c'est rien, j'ai juste voulu faire part de mes savoir.

et liste noir ? si la guilde vous tenez tant à coeur vous ne vous retourneriez pas ci vite ce qui prouve votre mauvaise fois !

Sur ce, seigneur, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Voyageur
Xalendan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:09

Vous n'avez pas très bien lut... J'ai dit refusé ou test, a vous de choisir si vous êtes capable de faire un GROS test...
Revenir en haut Aller en bas
Kerighan
Voyageur



Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Forgeux Lespinasse ( c tout pitit)
Date d'inscription : 03/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:11

Si vous parlez de raser sans aucune pitié un royaume de la Fraternité ou un royaume Pingouin, alors laisser moi vous dire que je le ferais avec une joie immense. D'ailleur je suis bien placé pour le faire dès à présent !

[HRP : Tu avais modifier ton post pendant que j'ecrivais ma réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Voyageur
Xalendan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

hrp/vas sur msn faut que je te parle Keri/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Voyageur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:13

A bon ? A ce point ? Prenons donc contact l'ami ! Vous dites être en possibilité de le faire ?

Nous verrons tous cela, je vous envoi un messager pour vous donner l'adresse de mon royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Kerighan
Voyageur



Nombre de messages : 9
Localisation : Saint Forgeux Lespinasse ( c tout pitit)
Date d'inscription : 03/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:14

Sachez que je suis seul sur cette île, et que si une quelconque guild venait à me refuser, je ne vois pas pourquoi je ne l'attaquerais pas ! Peut-être après avoir vu de quoi j'étais capable cette dernière changera d'avis, en attendant, si on me donne cette chance, je vais pouvoir vous prouvez de quoi je suis capable, et vous montrer à quel point je n'ai de pitié !

Quel avantages aurais-je à aider une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Voyageur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

Si vous postulez c'est que vous êtes là pour le bien de l'île ? Pour aider cette guilde à avancer ? Sous refus vous leurs donner des menaces ? C'est de mauvaise fois et de plus ca prouve que c'elle-ci ne vous attires pas pour la raison de l'adoration de leurs but !

Pour ce qui est de votre pseudo puissance...J'ai eu l'occasion de voir certain de vos combat qui sont à mon gout bien faible, surtout pour la casse de batisses...

Mais bon, je n'est jamais eu à faire à vous encore. Mais nos buts on l'air les même, pourquoi se chamailler ? Je vous invite à nous rencontrer en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Voyageur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:42

Laquatus aimait parcourir les antres de recrutement des autres guildes. Il avait observé ce candidat depuis son arrivée. Etonné de la réaction de l'Académie, il se permit d'en rajouter une couche.

Sont tous paranos, ici. Pour une fois qu'ils ont un candidat bien, ils le refusent.

Puis Laquatus s'en alla aussi nonchalament qu'il le put, laissant tomber accidentellement une carte qui indiquait un lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Voyageur
Xalendan


Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:10

*Xalendan dit*

Il n'est pas encore refuser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEST]Kerighan Empty
MessageSujet: Re: [TEST]Kerighan   [TEST]Kerighan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEST]Kerighan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kerighan] L'arrivé du Sheïkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Bureau de recrutement [RP]-
Sauter vers: