L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Seifer] La Séparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seifer
Voyageur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:42

Un bruit sourd se fit entendre au portes de l'Academie. Un bruit de pas, qui devenait de plus en plus fort, de plus en plus bruyant. Un bruit quin'etait pas pour autant inconnu. Les gardes de l'Academie passèrent la tête par dessus le mur d'enceinte. Oui, c'etait bien l'armée Galbadienne qui se dirigeait vers la citée.

Un grincement très bruyant, les portes qui s'ouvrent enfin. L'armée était arrivé, en paix bien evidement.

Leur chef descendit de sa monture, accompagné de son Archimage.


Preparez moi une salle, et prevenez les académiciens que j'ai un discours a faire.

Puis le sieur fit signe a son armée de prendre place autour de l'Academie, le temps du sejour pour le Général Galbadien.
Revenir en haut Aller en bas
Seivango
diplomate



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:09

"Le sieur Seifer de Galbadien est annoncer !"

Je passe la tête à travers la fênetre de ma chambre par curiosité plus qu'autre chose, je contemple alors l'armée galbadienne dans toute sa splendeur siégeant autour de l'académie...

Une guerre avec les pingouins était elle à prévoir ? Je m'habille en deux temps et trois mouvements, puis descend à toute halure vers la porte du pont-levis.

"Gardes ! Faîtes relevez les grilles !"

Je pouvais maintenant aperçevoir le général Galbadien et se qui devait être un de ces gardes, approcher peu à peu ...

"Général ! Je suis le Sieur Seivango de Yahonas, diplomate de l'académie de la connaissance !

Je vous invite dans les appartements de notre maître Theone afin d'être plus à notre aide pour palabrer de quelque façon que se soit"
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Voyageur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

Le sieur Seifer salua son camarade Seivango, qu'il avait eut l'occasion de rencontrer en d'autres lieux.

Je vous suis !

Le sieur Seifer et sa garde personnel suivirent Seivango en direction des quartiers du sieur Theone, contemplant les architectures de l'Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Äyrwën de Sénophal
Maître Adjoint
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

Dame Ayrwen vit passé le seigneur seivengo et elle fut surprise de voir que le seigneur Seifer en personne le suivait.
elle décida donc de saluer ses deux camarades:


Bien le boujour mes amis...quel plaisir de vous voir seifer! je ne sais pas dans quel perspective vous etes ici,mais j'èspère que vous y serez agréablemant recut!


intrigué elle décida de les suivre
Revenir en haut Aller en bas
Seivango
diplomate



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/07/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:14

Nous montions vers les appartements de maître Theone, quand nous croisons Dame Ayrwen qui nous salua, et prononça avec politesse le bonjour au général pingouin.
C'est avec soin qu'elle décide de nous accompagner jusqu'à notre maître, et je repars sans attendre vers le lieu dis.

Nous marchons quelques minutes, puis j'aperçois la porte des quartiers du maître académicien, je toque de trois coups :


"Toc Toc Toc !"

Puis j'attend une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Voyageur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:57

La Dame Ayrwen ! Quel surprise de la voir ici. le sieur Seifer avait en effet, oublier que celle ci était venue prétée main forte aux Académiciens. Le discours que l'ex-général Pingouin avait à faire au sieur Theone, n'était privé, il accepta donc que la Dame suive le cortège.

Je vous en prie ! Espérons que le sieur Theone pourra nous recevoir très bientôt.

Le sieur esquissa un léger sourire à la Dame, avant de se retourner vers la porte des quartiers privés de Theone, en attendant que la porte s'ouvre.


Hummm ! Vous êtes sûr qu'il est ici j'espère ? J'ai une bien longue route qui m'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Maître
Theone


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/05/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:39

Le maitre de l academie un peu etourdit c est temps si fit son retour a l academie afin d ecouter le maitre Seifer

Seigneur seifer je suis a vous venez donc me parlez dans mes quartiers privés .

Les armées du seigneur Theone indiqua la marche a suivre a l armée du general.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.1fr1.net
Seifer
Voyageur



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2007

[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:12

Le Général trouva l'attente longue, mais il n'occupait plus la place de Général au sein de l'armée Pingouine, il avait donc un peu de temps devant lui. Il suivit le sieur Theone dans ses quartiers, afin de converser un peu.

Ravi d'être accueuilli si chaleureusement, dit il en souriant !

Vous ne devez pas être sans savoir que je ne porte plus le blason de L'Ordre Pingouin, bien que je reste au grande de consultant, je ne dépends donc plus de cet Ordre.

Il s'assied.

Le fait que je ne porte plus de blason, ne m'oblige en rien à tenir vigueur du pacte que j'ai mis moi-même en place il fit une pause puis repris mais je tiens à préciser que je le ferais du mieux que je pourrais, le but de mon déblasonnage n'étant point de vous faire faux bond.

Je dois avouer que ces derniers temps, je fatigue, les armées de Galbadia ne sont plus à leur meilleur forme. Je ne sais pas si je reprendrais mes fonctions de géneral un jour, cepandant, je suis devoué corps et âme à protéger Hortänit, de quelques manières que se soit.


Il se releva, puis reprit,

J'ai des soupçons sur certains membres de votre guilde, certains de mes espions ont vu quelques académiciens, echanger quelques mot avec des membres de la C.A.M.U.S. Etant pas sûr que se soit un complo, je ne citerais de non, afin de ne causer du tords à qui que se soit, cepandant, mes armées ont reçu l'ordre d'attaquer ces supposés traître afin de prevenir le mal, il se peut donc que mon nom apparraisse sur certains rapports de vos membres. Mes attaques resteront minimes, et j'eviterais du mieux que possible ce genre de méthodes.

Sachez, cher Theone, que j'admire la façon dont vous vous êtes comporté avec L'Ordre Pingouin, et j'espère que les relations que avez, ne changeront pas. J'ai demandé à être banni de la cité Pingouine, mes relations sont donc limitées à quelques echanges de missives, et mes actes, limités à ma modeste personne. Mais comme je vous l'ai dit, j'ai bien peur d'avoir a recourir à certaines methodes peu ... sans finir sa phrase, il enchaîna, enfin, sachez que desormais plus rien ne me lie aux Pingouins et à leurs obligations.


Il se rassit après son discours, afin d'entendre le soeur Theone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seifer] La Séparation Empty
MessageSujet: Re: [Seifer] La Séparation   [Seifer] La Séparation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seifer] La Séparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Place publique [RP]-
Sauter vers: