L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Examen d'entrée de whitewolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteWolf
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:12

Un seigneur arriva aux aux alentours de l'accadémie un beau matin d'été dans le but de passer les examens de l'accadémie.Une fois arriver devant l'entrée il se senti étrangement bien.Il était vrai que cela fesait un bon bout de temps qu'il n'avait plus croisé une aussi grande source de connaissances et cela lui fesait du bien de trouver cette source tant attendue.Ainsi il passa les portes de l'accadémie avec la ferme intention de passer son examen et de pretter main forte a cette accadémie et peut être devenir un jour chevalier prottecteur de l'accadémie...

Questionnaire

Informations personnelles

Prénom : Whitewolf
Date de naissance :20/02/1990
Adresse MSN :Gil_declercq@hotmail.com


Vie dans le jeu

Nombre de jours sur Aguératon dans le nouveau monde : je ne suis qu'un humble et nouveau segnieur...
Race :Gnome
Nom:Seigneur WhiteWolf
Royaume: FloridianHeaven

Bâtisses :2BOMBOLA
1ECURIEGNOME


Avez-vous jouer précédemment sur le "continent" aguératonien ? oui
Si oui, quel était votre nom de seigneur et combien de jours aviez-vous ?oui seigneur Gilou de florida
Avez vous déjà été dans un guilde ? Si oui, laquelle ou lesquelles ?non
Pourquoi en êtes-vous sorti ? /


Disponibilités et motivations

Combien de temps êtes-vous connecté chaque jour ? Toute la journée quand je suis là
Avez-vous les moyens d'être connecté très souvent dans la journée ? oui

Participez-vous sur le forum d'Aguératon ? oui

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? oui si la demande est justifiée

Avez vous déjà proposé votre candidature à une autre guilde d'Aguératon ? Si oui laquelle ?non c'est ma premiere demande
Motif du refus ?//

Avez-vous lu notre charte ? oui
Etes-vous prêt à en assumer toutes ses règles ? oui
Pourquoi vouloir être dans l'académie de la connaissance ? Pour pretter main forte et pour servir la connaissance
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Tout ce qu'il m'est possible de lui donner
Qu'attendez-vous de l'académie de la connaissance ? Que je puisse compter sur elle autant qu' elle pourra compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

ahem pas pour faire le rabajoie mais les fautes affraid sinon dans:

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? oui si la demande est justifiée

tu entend quoi par justifié ?
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Professeur



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/07/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:24

Heu.. Erandil, tu es Académicien ?^^'
Whitewolf, pour ton nombre de bâtisses, envoies-les soit à Robin, soit à Theone.
Et malgré tout, réponds à la question d'Erandil s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:47

Ce que je voulais dire par la c'est que je suis prêt a donner la totalité des ressources si il y a une guerre,mais je me rends compte que je me suis mal exprimé...pour les fautes désolé cést a cause de mon clavier c'est un qwerty et il manque certaines ponctuations comme les accents pour les "e" et les "a",...
sinon je vais envoyer mes infos des que possible mais je viens de rentrer de vacances alors desolé pour l'attente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Voyageur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:21

Bah...s'il veut pas passer ses ressources c'est son droit ^^

sinon pourquoi poser la question...il faudrait plutôt mettre :


Exigence pour entrer dans la guilde :


Quand un "quête" de ressource est faite, il est obligatoire de les passer pour être digne d'être des notre....

C'est du très vite fait lol, mais c'est aussi juste une parenthèse...

Mais pour les ressources beaucoup disent "oui" et arrivé au moment où tu demandes soit :

- ils en ont pas
- ils doivent réparer leurs bat's
- ils en ont absolument besoins pour X raisons ^^

Tout se que je vient de dire je vise personne....Une fois que le chef aura prit connaissance de se petit passage il pourra supprimer s'il le souhaite.....

Et si le gars passe pas ses ressources pour X raisons...Il est pas bon faut le virer ou le punir Very Happy

J'ai quand même été gentil, je vous "embête" raisonnablement et gentillement en vous aidant Very Happy

Edit : Robin est en vacances, jusque fin aout (28 si mes quelques souvenir sont bons) et donc évite de lui envoyer tes bat's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karshan
Professeur



Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 24/07/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:28

Theone verra pour la question. Tu auras très bientôt une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteWolf
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:10

Merciii,pour répondre à la question des ressources il n´y a aucun problème à ce que je partage mes ressources.Je me suis vrmt mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Voyageur



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 12/06/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:23

WhiteWolf a écrit:
Merciii,pour répondre à la question des ressources il n´y a aucun problème à ce que je partage mes ressources.Je me suis vrmt mal exprimé...

Bah perso l'explication que j'ai faite ne te visait pas ^^

voir même au pire elle te défendait lol
Revenir en haut Aller en bas
Äyrwën de Sénophal
Maître Adjoint
Äyrwën de Sénophal


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 13/06/2007

Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:57

je verouille car:

Vus que notre chef est partis pour le moment, les recrutements son ajournés!

veuillez patientez une semaine s'il vous plait!

en attendant profitez en pour vous déveloper!

( il revient demain normalement!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'entrée de whitewolf Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de whitewolf   Examen d'entrée de whitewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée de whitewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Bureau de recrutement [RP]-
Sauter vers: