L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu: il était une fois

Aller en bas 
+5
Erandil
gorbak
Robin
kentetsu
Hiras
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiras
Professeur
Hiras


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:10

Pour un petit peu plus de flood, je lance un jeu un peu moins laçant que le jeu des chiffres (i'a pas de ma l Razz )...: le jeu il était une fois. Je vous explique.
C'est un jeux qui consiste à trouver une suite en rajoutant chacun son tour un mot ou un petit petit peu plus (genre déterminants etc...). Pour bien vous faire comprendre un petit exemple:

machin : Une petite

truc : Une petite souris

bidule : Une petite souris dormait

truc : Une petite souris dormait quand soudain etc......

Voilà je lance l'histoire avec une petite phrase:

C'est l'histoire d'une tortue....

A vous de jouer !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kentetsu
Voyageur
kentetsu


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:10

c'est l'histoire d'une tortue verte ...
Revenir en haut Aller en bas
Hiras
Professeur
Hiras


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses
Revenir en haut Aller en bas
Robin
conseil
Robin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:01

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses bataille s'endort
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:44

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses bataille s'endort paisiblement...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses bataille s'endort paisiblement quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses bataille s'endort paisiblement quand tout à coup une pierre tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:50

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses bataille s'endort paisiblement quand tout à coup une pierre tomba sur sa tête puis...
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:53

c'est l'histoire d'une tortue verte qui après de nombreuses bataille s'endort paisiblement quand tout à coup une pierre tomba sur sa tête puis resta évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:57

Fin de l'histoire What a Face à moi de commencé alors Razz

C'est une petite sourie...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:57

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:59

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe...

c'est notre coté enfant qui resort Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:37

lol!
C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue...

Il y en a qui s'en rappelle très bien, j'en suis sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hiras
Professeur
Hiras


Nombre de messages : 205
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:39

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:19

C'est que tu t'y connais!!! Razz
C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me ...
Revenir en haut Aller en bas
hizdug
Professeur Adjoint
hizdug


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : clermont
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:27

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans ...
Revenir en haut Aller en bas
loglas
Voyageur
loglas


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:52

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade...

yeah loglas quel impro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:55

Ca se complique scratch Shocked

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade et sa fera un ver...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:56

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade et sa fera un ver qui malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:58

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade et sa fera un ver qui malheuresement n'est pas beau parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:05

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade et sa fera un ver qui malheuresement n'est pas beau parce qu'elle appartient à gorbak...

moi bête j'aurais pas osé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gorbak
Voyageur
gorbak


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/07/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:06

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade et sa fera un ver qui malheuresement n'est pas beau parce qu'elle appartient à gorbak qui la reçu par Erandil le méchant...


Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loglas
Voyageur
loglas


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 27/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:31

C'est une petite sourie verte, qui courrait dans dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces messieurs, ces messieurs me dise trempais la dans le vinaigre je la met dans ma salade et sa fera un ver qui malheuresement n'est pas beau parce qu'elle appartient à gorbak qui la reçu par Erandil le méchant sadomaso .


allé on en fé 1 autre

C'est une prostitué ...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:58

C'est une prostitué qui payait loglas pour...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu: il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Jeu: il était une fois   Jeu: il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu: il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Taverne-
Sauter vers: