L'Académie De La Connaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Litaro
Voyageur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

C'est un jour de grand desespoir qu'un brave guerrier nommé Tecsword et son ami Metalica se mirent en tête de trouver un village parfait où il n'existait pas de guerres, où les villageois ne se battaient pas et où les anciens, détenteurs du savoir formaient les jeunes.
Cependant leur idée n'était pas réalisable mais ils s'obstinèrent et continuèrent de chercher en vain. Ils commencèrent à penser qu'ils devraient créer eux mêmes ce village. Puis un jour où le seigneur Tecsword retourna seul à la recherche de ce village, il rencontra le seigneur Litaro qui voulait quitter l'île mais ne savait pas à qui donner son domaine parmi ses nombreux amis. Le seigneur Tecsword lui fît part de ses intentions de trouver un monde sans guerres. Le seigneur Litaro lui dît soudain :
Ta sagesse est grande, c'est pourquoi je veux te léguer mon domaîne pour que tu puisse parvenir à tes fins.
C'est ainsi que le seigneur Litaro s'en alla. Puis le seigneur Tecsword alla raconter la nouvelle au seigneur Metalica. Mais lui aussi avait une bonne nouvelle. Il avait trouvé une annonce parlant d'une guilde qui s'appelait l'académie de la connaissance et qui avait tous les critères qu'ils recherchaient. C'est ainsi qu'ils allèrent au bureau de recrutement pour devenir membres de cette guilde.


Questionnaire


Informations personnelles


Litaro
19 mai 1992
toxicity73@hotmail.fr


Vie dans le jeu


J'ai passé 222 jours dans le jeu Agueraton
Ma race est humain




Non
Non



Disponibilité et motivations

Je joue 2 à 3 heures par jours
Oui
Non
Oui

Non
Oui
Oui
Je veux postuler dans cette guilde car elle a tous les critères que je recherche.
Je veux lui apporter un soutient supplémentaire.
Ce que j'attend de la guilde est une protection contre les guerriers qui m'attaquent.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Voyageur



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:17

La tu me fais honte avec mon ancien compte....
Fait copié coller du questionnaire tu verra c'est plus simple clown
au fait t'es pas humain t'es un orc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Maître
Theone


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Le maitre theone un peu surprit du questionnaire rendu dit

candidature prise en compte mais je dois attendre tes batisses avant de lancer le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie.1fr1.net
Robin
conseil
Robin


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:22

c moi ki les a ces batisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement Litaro
» [ACCEPTE]demande
» Recrutement Metalica
» recrutement LANCELOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie De La Connaissance :: Ambassade :: Bureau de recrutement [RP]-
Sauter vers: