L'Académie De La Connaissance

Guilde pour Aguératon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Apocalyps

AuteurMessage
Apocalyps
Voyageur

MessageSujet: Apocalyps   Dim 22 Juil - 11:19

Questionnaire

Informations personnelles

Prénom : Maxime
Date de naissance : 04/06/78
Adresse MSN :

Vie dans le jeu

Nombre de jours sur Aguératon dans le nouveau monde : 184
Race : gnome

Bâtisses : a envoyer par mp à Theone ou a Xalendan/

Avez-vous jouer précédemment sur le "continent" aguératonien ? Non
Si oui, quel était votre nom de seigneur et combien de jours aviez-vous ?
Avez vous déjà été dans un guilde ? Si oui, laquelle ou lesquelles ? Non
Pourquoi en êtes-vous sorti ?

Disponibilités et motivations

Combien de temps êtes-vous connecté chaque jour ? environ 2h
Avez-vous les moyens d'être connecté très souvent dans la journée ? ça dépend des jours, mais la plupart du temps oui.

Participez-vous sur le forum d'Aguératon ? Non

Dans une stratégie de groupe, êtes-vous prêt en temps de guerre, même si c'est improbable à donner la totalité ou partie de vos ressources journalières à un membre de la guilde ? Oui

Avez vous déjà proposé votre candidature à une autre guilde d'Aguératon ? Si oui laquelle ? Non
Motif du refus ?

Avez-vous lu notre charte ? Oui
Etes-vous prêt à en assumer toutes ses règles ? Evidemment sinon je ne postulerai pas ici ^^
Pourquoi vouloir être dans l'académie de la connaissance ? Pour appartenir à un groupe qui ne prône pas la guerre à tout bout de champ. Pour m'amuser avec d'autres joueurs sympas. Pour apprendre certaines "astuces".
Que pensez-vous apporter à la guilde ? Ma petite armée, ma bonne humeur, ma fidélité.
Qu'attendez-vous de l'académie de la connaissance ? Je l'ai déjà dit 2 réponses plus haut.

Je vais travailler mon RP, je le mettrai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalyps
Voyageur

MessageSujet: Re: Apocalyps   Dim 22 Juil - 13:15

Apocalyps arriva harassé devant l'imposante bâtisse. Un garde lui cria du haut d'une tour : "Qui va là ?"
Le seigneur leva la tête et répondit : "Je suis Apocalyps, seigneur de Darktown. Je voudrais être reçu par votre maître."
Le garde l'air renfrogné grommela mais ouvrit l'énorme porte de chêne rivetée de clous de bronze. Apocalyps entra, on l'amena à travers un dédale de couloirs sombres. Il déboucha enfin dans une immense salle richement décorée et garnie de nombreuses étagères sur lesquelles étaient rangés de magnifiques manuscrits et autres grimoires. Au centre, se tenait un homme, assis sur un large fauteuil. Son regard était doux et il semblait bienveillant.
Apocalyps mit un genou à terre et s'inclina. Puis il se releva et déclara :
"Bonjour noble Maître de l'Académie. Je me nomme Apocalyps et suis le régent des terres de Darktown. Mon royaume existe depuis assez fort longtemps, mais mon père qui me précédait, était un allié des Pingouins. Il n'avait pas souhaité agrandir celui-ci et préférait guerroyer contre certains seigneurs dès que l'occasion se présentait. Son royaume a ainsi été rasé à plusieurs reprises. Depuis que j'ai pris sa suite, j'ai adopté une attitude plus pacifique et me suis lancé dans une phase de construction. Mon domaine est encore petit, mais je compte bien l'agrandir assez rapidement.
Je suis un jeune seigneur, mais mon père m'a légué son expérience de la guerre et je pense pouvoir vous être utile s'il faut défendre l'Académie. Je ne recherche plus le combat systématique, mais celui-ci ne me fait pas peur. Je sollicite une place au sein de votre Académie. Je ne le fais pas pour être protégé, mais pour apprendre davantage et vous apporter mon aide dans la mesure de mes moyens. Vous détenez la Connaissance et je crois que vous êtes prêts à la partager. C'est une noble but. Je serais heureux d'en être un des bénéficiaires.
"

Apocalyps avait terminé de parler en plaçant sa main droite sur son coeur. Il resta debout, les yeux fixés sur le maître, attendant une réponse.
Robin
conseil

MessageSujet: Re: Apocalyps   Dim 22 Juil - 23:02

candidature prise en compte!
Robin
conseil

MessageSujet: Re: Apocalyps   Lun 23 Juil - 22:25

j'aurrai besoin de tes batisse pour ouvrir un vote
Apocalyps